ALPHA - Alliance ogame - Univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profundis Humour (soumis à la censure) E_S

Aller en bas 
+3
darth rituall
kakarot
Boudd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahash
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 3:59

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S 04432ba

désolée M. GB. A.Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Baddog1al
C'est notre poule
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S 03682fg

l'escouade INS qui espionnent les ti E-S
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Araigne0ae

Mais c'est GwiGwi
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Johnny9qp

Serais-ce Rasta et Royalx
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S 00485ba

Asgxxx en conversation profonde avec Julxx
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Georgebush6aoProfundis  Humour (soumis à la censure) E_S Singefume6ce
Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S 00931pk


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 4:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudd

Boudd


Nombre de messages : 45
Localisation : UNI 14
Date d'inscription : 04/03/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 4:06

NIMPS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakarot

kakarot


Nombre de messages : 112
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 12/03/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 10:57

mdr rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 20:59

Salut les fauculs, alors je vois qu'on se moque de pas mal de personne dans leur dos. Vous savez que ces mal de se moquer comme vous faite hein.... mon petit Nahash.
Moi qui vous faisai pas de mal jusqu'a present et qui me traité de boulet et de singe avec Asgard.
Faut dire que sur les forums j'ai tendance à me rabaisser sur le niveau des membre de celle ci donc j'en conclu que si je me conporte comme un boulet avec vous alors que je suis serieux ave les autres ces que vous été des boulets aussi.
Chui peu etre un noobs face à vous mais chui pas con.
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:09

je pourrais savoir qui tu traite de faucul car si tu n'aime pas la plaisenterie ta qu'a venir le dire
Revenir en haut Aller en bas
darth rituall
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/01/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:09

Jule. a écrit:
Salut les fauculs, alors je vois qu'on se moque de pas mal de personne dans leur dos. Vous savez que ces mal de se moquer comme vous faite hein.... mon petit Nahash.
Moi qui vous faisai pas de mal jusqu'a present et qui me traité de boulet et de singe avec Asgard.
Faut dire que sur les forums j'ai tendance à me rabaisser sur le niveau des membre de celle ci donc j'en conclu que si je me conporte comme un boulet avec vous alors que je suis serieux ave les autres ces que vous été des boulets aussi.
Chui peu etre un noobs face à vous mais chui pas con.

Jule., excuse moimais est ce que tu pourrais t'exprimer clairement s'il te plait ... parce que la le 2 + 2 = 5 je comprend pas trop ce que tu veux dire.

et pour Nahash ==> je t'adore tu sais, si mon coeur n'etait pas dejà pris, je parcourerai tous les enfers à la recherche de ton coeur lol!
J'ai failli m'étrangler de rire merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:17

ouai mais ils y en a qui ne doivent pas trop appréciaient n'est ce pas grand baal malphas et andrealphus?
mais le mieux c'est quand méme asgard et jule
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:17

Laisse tomber Jule, cela n'avancera à rien. Tu les connais...
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:23

de toute façon je ne vois pas ou sa devrait avancé car tous le monde a le droit de deconné et si certaines personnes n'aiment pas notre façon qu'elles le disent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:27

Être traité de primate tu trouves cela drôle?
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:29

c'est peut étre un compliment qui c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
darth rituall
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/01/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:37

Moi j'aime bien qu'on me dise que je suis un primate mais c'est du a une forte pillosité personnelle donc on s'habitue ... je ne dirais qu'une chose les enfants HUMOUR ET DECONTRACTION sont les maitres mots ici.
Et c'est vrai ne venez plus ici puisque vous nous connaissez, laissez nous nous sommes bien assez ... pres de 2500 membres les INS ca vous fait peur, on ne se connait pas on fait des declaration de guerre tout le temps on se croit fort on est pretentieux betes tres laid et en + on sent le koala en ruth ... vraiment je vous conseille de vous eloigner tres vite et de nous detruire c'est peut etre contagieux les amis
Revenir en haut Aller en bas
Un ami d
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 21:51

Ptdr^^

Serieu, trop marrant votre histoire^^

En clair, Darth Rituall, ca te generais pas si je te traiterais de singe ( genre celui qui a un regard bien debile, denué d'expression, et qui bouffe une banane par les oreiles... ). Serieu, je vois bien ce que ca pourrait donner^^

Au passage, j'utilise vos armes^^ Humour et Deconcentration... Le pb pour vous, c'est que je peux avoir un humour tres execrable...
Premiere fois que je suis tenté de poster sur votre forum^^
C'est vraiment balo que j'attire une réalité. Le nombre est bien, mais l'experience... A desirer^^

Vous comptez serieusement pas devenir une bonne alliance en ayant un nombre, mais que des top 1500 ( a par quelques entité a par )
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyJeu 27 Avr à 22:38

Citation :
2 + 2 = 5 je comprend pas trop ce que tu veux dire.
Retour vite réviser tes math car tu me fais pitier
Citation :
si certaines personnes n'aiment pas notre façon qu'elles le disent
Oui moi je te le dit je deteste votre façon arrogant, c'est peu etre parce que tu te sent fort car vous étre bcp. Mais moi je prefére la qualité que la quantité.
Citation :
c'est peut étre un compliment qui c'est
Un compliment oui peu etre, car le singe et plus intéligent que ta face de monstre de frankenstein qui n'a pas de cerveaux.
Citation :
je ne dirais qu'une chose les enfants HUMOUR ET DECONTRACTION sont les maitres mots ici.
Ben c'est domage je n'aime l'humour
Citation :
pres de 2500 membres les INS ca vous fait peur
Que vous soyé 1 ou 666 vous n'éte pas impressionnant car seulement 10% de vos membre sont capable de se battre convenablement.

Je demande à nahash de s'excuser, c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Augustus

Marneus Augustus


Nombre de messages : 645
Localisation : France ,91
Date d'inscription : 09/01/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 0:44

Citation:
Retour vite réviser tes math car tu me fais pitier


avec ton qi inferieure a ta temperature anal c'est normal que tu n'est pas compris cette image , donc pour les moins doue du cerveau je vais t'expliquer ....
En gro il voulait dire par ce calcul qui est bien sur faut que se que tu raconte et aussi comprehensible que 2+2=5 est vrai .....


Citation:
Je demande à nahash de s'excuser, c'est tous

Quant a nahash je doute qu'elle s'escuserais devant la vermine qui viens blame les maitres de maison cher eux , il est vrais que celon la politesse on n'offense pas le maitre de maison quant il nous invites ....


Citation:
Oui moi je te le dit je deteste votre façon arrogant, c'est peu etre parce que tu te sent fort car vous étre bcp. Mais moi je prefére la qualité que la quantité.

Et alors c'est bien maintenant que tu l'a dit on est au courrant que ton qi reste possitif pour pouvoir t'exprime ( bien qu'il soit dur de te relire )


Citation:
Un compliment oui peu etre, car le singe et plus intéligent que ta face de monstre de frankenstein qui n'a pas de cerveaux.

Sache que meme si il serait idiot , lui respecte les autres fais de beau rp sur les forum , s'exprime normalement sans faire des tonne de faute et a peut-etre plus de force que toi ( normalement le denude de cerveau frappe tres fort .... )


Citation:
Ben c'est domage je n'aime l'humour

dsl la j'ai rien a dire car je sais pas si tu voulait dire "ben , cela est dommage car je n'aime pas l'humour" ou si tu voulait dire " ben , cela est dommage car j'aime l'humour " ( encore une fois ton orthographe ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 1:31

Rolling Eyes Oo lala

Beaucoup sinon tout les forums ont une section pour déconner avec tous et chacun ou de tous et chacun, voir même de nous.

Désolée Jules si tu en a été offusqué, ce n'était pourtant pas mon intention. J'utilisait simplement l'actualité pour ces caricatures. Fallait pas tomber dans le piège de la vierge offensée.
J'ai maheureusement censuré les noms, ce qui est dommage et cause préjudice à la libre expression.

Mes amis ont raison, ce ne sont pas des excuses, car ta réaction reste ton choix et non le mien. Mais si tu veut déconner dans un humour inter alliance tu sera le bienvenu.
Sinon pour les plaintes et les remarques c'est dans une autres section en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 11:34

Certe j'ai dit que détesté l'humour bon c'est un peu faut car j'aime bien déconner avec ceux que j'aprécis.
Sinon pour mon cher Marneus Augustus tu ne connai pas mon QI alors ne juge pas trop vite, ensuite le fait que tu parle de façon littéraire te met la grosse téte.
Oui ces vrai que la politique de votre ally ne me plais guére, cela est votre choix et je le respecte quoi que des fois j'ai envie de vous taper dessus.
Voila le singe s'en va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmodeeleboss




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 11:55

moi je le connais il est vers les 30 lol cet bon je deconne tu ten fou ici on est bourer alort escuse nous lol
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 13:55

bon Jule.
ci t'esty pas content tu repond pas point
tu vas pas nous prendre la tete bordel
du style tu rigole jamais toi avec tes potes
la il y a rien de mechant juste un peu d'humour
tu a de la chance que nahash censure ca serait moi que gererais je t'en aurait rajouter plein rien que pour toi
nous ont ne viens pas sur votre forum pour vous insulter bien au contraire alors tu veux dire du mal des INS BAH RENTRE CHEZ TOI
NASASH nous somme dans un pays libre moi je dit no censure qu'ils soient content ou pas
nous sommes des demons on vas pas ce laisser dicter notre conduite par un gamin boutoneux derriere son pc
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 14:59

Citation :
tu a de la chance que nahash censure ca serait moi que gererais je t'en aurait rajouter plein rien que pour toi
Ok ben je pense que si tu auré fais cela je t'auré rendu une petite visite
PS: ce n'est pas des menaces, j'aime la violence mais pas quand ces injustifier.
Citation :
nous sommes des demons on vas pas ce laisser dicter notre conduite par un gamin boutoneux derriere son pc
Le gamin boutonneux comme tu dit sa fais un bail qu'il à son permis et qu'il est libre.

Non j'aime bien parler avec vous, car j'apprend à vous connaitre en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 15:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le permis
escuse moi tu est un homme
ptdrrrrrrrrrrrrrr
allez retre chez toi tu viendras me parler quand tu connaitras la vie
le permis ca fais un de toi un homme ptdrrrrrrrrrrr
alors moi avec 2 gosses je doit etre un surhomme

desolé monsieur l'adulte boutoneux avec un permis
waaaaaaaaaaaaaaaaaa
ptdrrrrrrrrr le gars
viens me rendre visite si tu veux c'est un jeux ogame tu veux que je chiale derriere mon ecran parce que je vais voir ta flotte ariver
bartes tel est mon nom ingame
jai 14 k en point fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TAMIS
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 17:20

cheers
Jule Jule Jule...hum tu semble interressé par l'orthographe si je ne me trompe Suspect
Miss Tatcher aura sous peu un dictée percée pour ses moucherons à "l'école Tatcher", alors elle t'invite à y participer de ta créativité. Mais prend guarde car si trop de faute c'est la corvée de patate germée au sous sol....

Aussi, j'ai un message de Nahash pour toi:

Si tu me dis que je peus remettre ton nom sur la caricature, je pourrais t'inviterer alors à faire un copier coller et de l'ajouter à votre forum en y modifiant les noms pour les nôtres, même du mien si tu veus, ce serais déjà un début d'échange Wink Et tus sais ces blagues sont éphémères, ils y en aura d'autres au fil de l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptyVen 28 Avr à 22:19

Citation :
hum tu semble interressé par l'orthographe si je ne me trompe Suspect
Miss Tatcher aura sous peu un dictée percée pour ses moucherons à "l'école Tatcher", alors elle t'invite à y participer de ta créativité.
Tu n'a qu'a m'acheter un nouveau clavier et tu véra que sa ira mieux.
Et puis les dictée ces pas mon truc, je préfére les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Invité




Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptySam 29 Avr à 1:04

dommage, car l invitation était pour calmer le jeu et permetre de deconner ensemble et non l un contre l autre.
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S EmptySam 29 Avr à 8:29

cher invité
tu as dit
Tu n'a qu'a m'acheter un nouveau clavier et tu véra que sa ira mieux.
Et puis les dictée ces pas mon truc, je préfére les maths


moi aussi je prefere les math mais ca fait longtemps que j'en ai pas fais a part compter de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty
MessageSujet: Re: Profundis Humour (soumis à la censure) E_S   Profundis  Humour (soumis à la censure) E_S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profundis Humour (soumis à la censure) E_S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour oblige sinon s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA - Alliance ogame - Univers 14 :: Huis Clos :: Le Bistro Bistouri (PARTIE PUBLIQUE)-
Sauter vers: