ALPHA - Alliance ogame - Univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTAL AVEC SPH

Aller en bas 
AuteurMessage
berserke
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 20:59

Bonjour a vous humble joueurs d'ogame , je me presente berserker graams fondateur de l'alliance SPH , je vous fait part de ma requette en vous demandant si vous accepteriez un pacte total avec nous ,?J'ai pris la decision de vous contacter car j'ai un ancien ogamer que je connaissais (Florian le gran) qui m'a dit que je n'avais juste qu'a vous faire par de ma demande sur votre forum , voila je l'ai fait !
Bonne soiree a tous et bon jeu!

Amicalement !

J'attend vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gimli l
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 21:00

bonjour svp des presition classement ect
Revenir en haut Aller en bas
B
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 21:27

Moi je suis 1307° mais je ne suis pas tres pour l''attaque car j'aide beaucoup mes joueurs (pour une progression rapide ) et le meilleur joueur de mon ally est 1236° voila et nous sommes 36 et nous possedons un wing voila
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 21:39

Ok mais l'ally est classé combien? car c vrai que j'ai dit a asmodee de se renseigner mais c'est beaucoup plus agréable de voir une bonne présentation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shurkine
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 22:00

Nous allons traiter ta demande , le classement de l'ally est de rigueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 30 Jan à 22:19

Alliance SPH classée 136 ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: berserker   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyMar 31 Jan à 0:02

Désolé de ne pas l'avoir fait correctement j'en ai perdu l'habitude donc
points : 136° (36 membres)
vaisseaux : 153° ( avant 119° mais de tres lourde attaque subit par deux joueurs par des joueurs du top 10 flotte mais ils s'en remette tres vite !!)
recherche : 17°
voila et en grade il y a beaucoup de grade specifique a partir de 10k de points et autres ( car il y a beaucoup de mes camarades a l'interieur) et sinon pour tout autre spawner grades normaux soient :soldat,sergent,commandant...

voila si vous avez besoin de nouveaux rensaignements prevenez moi merci encore bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyMar 31 Jan à 0:03

veullez m'excuser de flooder mais j'ai remarqué une faute , " ce n'est pas par deux joueurs par des joueurs du top 10 ... mais sur deux de mes joueurs par des joueurs du top 10 voila " reaurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyMar 31 Jan à 21:58

Enfin voila j'espere que ces informations vous suffirons pour composer votre reponse merci encore , bon jeu a tous , si vous avez d'autre question allez y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyJeu 2 Fév à 0:23

vous avez parlé d'une wing précisé le fonctionnement de celle si sil vous plai
Revenir en haut Aller en bas
BERSERKE
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyJeu 2 Fév à 19:24

La wing gere les membres en dessou de 5000 points pour les ammener a un niveau suffisant pour revenir dans l'ally mere voila ++
Revenir en haut Aller en bas
berserke
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyLun 6 Fév à 21:58

voila je vous fait part de ma demande , j'aimerai avoir des nouvelles a propos de notre pacte merci , car uje viens regulierment sur votre forum , et je vois en vain aucune reponse merci de me repondre , mes joueurs aimeraent autant que moi savoir ou en sommes nous merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptySam 18 Fév à 14:27

Pourrai-je aoir des nouvelles merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptySam 18 Fév à 19:20

Perso, je ne suis pas contre un pacte avec vous. Mais je ne suis pas seul décideur, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyDim 19 Fév à 1:39

D'accord , d'accord (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Admin
Malphas


Nombre de messages : 510
Localisation : ST FLORENTIN 89 (Near HELL)
Date d'inscription : 12/11/2005

PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyDim 19 Fév à 12:41

Cher invité contactes moi ingame, je suis malphas admin de cette alliance, je pense qu'un pacte serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.easyforumpro.com
b
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyVen 24 Fév à 23:18

D'accord des que possible , aurevoir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
b
Invité




PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH EmptyMer 12 Avr à 20:33

Bon ce n'est pas grave pour le pacte , je pense que cela n'est pas obligatoire et que nous pouvons nous en passer mutuellement, bien le bonjour et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL AVEC SPH Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC SPH   PACTE TOTAL AVEC SPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL AVEC SPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total?
» pacte avec l'Imperium
» pacte
» PNA avec les TS1E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA - Alliance ogame - Univers 14 :: Diplomatie :: Diplomatie (Partie publique)-
Sauter vers: