ALPHA - Alliance ogame - Univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente de deuterium!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhokas
Invité




Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyJeu 13 Avr à 16:23

Bonsoir les INS et autres "étrangers": je me présente je suis Dhokas de G1 et G2.
J'ai quelques kilos de deuterium qui emcombrent mes transporteurs et j'aimerai proposer un échange, selon la côte de INS, de 700 000 deut contre du cristal surtout ou du métal!
Merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Augustus

Marneus Augustus


Nombre de messages : 645
Localisation : France ,91
Date d'inscription : 09/01/2006

Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyJeu 13 Avr à 19:16

je voudrai bien te soulage mais 1million 400mille de metal sa ce trouve pas n'importe ou quant on economise deja pour le nanite
Revenir en haut Aller en bas
Dhokas
Invité




Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyVen 14 Avr à 0:04

Je peux prendre du cristal et du métal , voir faire des échanges avec plusieurs joueurs! Si tu as besoin de moins de deutérium, on peut faire un échange pour la quantité que tu souhaites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhokas
Invité




Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyDim 16 Avr à 12:35

Mon offre passe à 1 000K de deutérium!
Je peux faire l'échange avec plusieurs joueurs: dites moi combien vous en avez besoin et contre quoi , je vous répondrai!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
angel ki
Invité




Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyVen 21 Avr à 2:39

Je ne serai interresé que par 300.000 de deut contre 150.000 de métal et 150.000 de cristal.

Salut.

Angel king.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeeleboss




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2006

Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! EmptyVen 21 Avr à 18:04

angel va vaut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deuterium! Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium!   Vente de deuterium! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deuterium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deuterium
» Vente de deutérium
» Vente de deuterium
» Echange de deutérium
» Vente deterium à bas prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA - Alliance ogame - Univers 14 :: Commerce :: Commerce intergalactique (Partie publique)-
Sauter vers: