ALPHA - Alliance ogame - Univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The THin
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 15:18

Bonjours a tous ,
Je suis venu ici pour entretenir de bonne relation entre nos deux alliance mais aussi car j'ai un ami qui cherche un conte .
Comme vous avez une alliance avec beaucoup de monde et je l'imagine une bonne ambiance je viens vous demander si vous en auriez pas un.
Si il faut je peux donner une petite récompense moyennent cette arangement biensur.
J'atend vos réponses , merci d'avance.

The Thing ,
Cofondtateur de l'U.A.P


_____________________________________________________________

Compte ? Thething12vz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 15:46

Je n'ai hélas pas connaissance de compte libres pour le moment mais il est vrai que comme nous sommes nombreux, il est possible qu'une opportunité se présente rapidement.
Nous te tiendrons alors avisé dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 15:50

Merci bien mais pouriez vous me contacté in-game car hélas je ne pourais pas passer tres souvent sur votre forum étant donné que j'ai pas mal de responsabilité dans mon alliances.

Merci d'avance

_____________________________________________________________

Compte ? Thething12vz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 15:51

Il en sera fait ainsi !

Contact te sera donné ingame !
Revenir en haut Aller en bas
ptit loulou

ptit loulou


Nombre de messages : 94
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: j'ai un conte !   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 20:08

moi j'ai un conte !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit loulou

ptit loulou


Nombre de messages : 94
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: c quoi   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 20:15

c'est quoi son pseudo in game ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 20:31

Mon pseudo in-game est The Thing comme l'indique ma signature ...
C'est quoi comme compte ?
Et-il évolué ?
Il est en quel galaxie ?
Je précise quand meme que je parle d'une compte en univers 14 au cas ou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMar 18 Avr à 21:00

Le compte que l'on ma proposé n'a pas de point donc ca sert un peu a rien dans ce cas mon ami recréé un compte
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 0:29

Arrow C'est pas que je m'embette mais je sui un peu tou seul a parler la ...
silent Les monologue c'est pas trop mon truc. silent

Si vous pouviez m'appeler quand il y aura un signe de vie par ici , je sais que c'est un forum de mort avec satan mais quand meme a 134 si ersonne ne passe c'est grave ...

_____________________________________________________________

Compte ? Thething12vz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 0:38

Ce forum n'est pas simplement destiné au flood comme sur certains autres forums cher guerrier.
Puisque tu veux parler, parlons.
Assis toi et prends donc un verre de diablis !
Comment as tu eu connaissance de notre alliance ? Y connais tu quelques guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit loulou

ptit loulou


Nombre de messages : 94
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: tu veut quon rep quoi ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 3:09

Anonymous a écrit:
Le compte que l'on ma proposé n'a pas de point donc ca sert un peu a rien dans ce cas mon ami recréé un compte
tu veus qu'on reponde quoi a ça ??? "ok" ? ( ne le prend pas mal c'est juste une remarque ! )
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 16:17

Je pense que j'ai trouvé le compte que je cherchais , il es TOP 600 en G5 donc tous proche d chez moi.
Je suis en période de négociement , je vous préviendrez si le transfert es effectué.

J'ai connu votre alliance car il a beaucoup de membres , vous êtes TOP 100 donc en regardent le classement je me suis dit que je pourrais trouver des inactifs ici.
Cela dit je trouve pas votre alliance très active ce qui es très dommage vu le potentiel qu'il y a.
Je trouve dommage aussi que de gros joueur , comme des joueurs TOP 200 soit avec des joueurs qui ne sont même pas classé.
Vous devriez créer des wing et recruté pour augmenter le niveau. Vous êtes trop nombreux .
Bien entendu ce n'est que mon opinion , il y a un dicton qui dit : " plus on es plus on s'amuse " (enfin un truc dans le genre ).


_____________________________________________________________

Compte ? Thething12vz
Revenir en haut Aller en bas
darth rituall
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/01/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 17:16

" plus on est de fous plus on rit "
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyMer 19 Avr à 20:30

une wing
malheur
justement nous sommes tres bien comme ca la majorité ici sont contre une wing
ogame et un jeu pour tous certaines alliance recruten a partir de 100 000 point voir plus
moi a peine arriver a 13 000 point me suis fais detruire par des joueur du top 100
+ de 3000 point perdu alors si a chace fois c'est pareil jamais je n'ateindrais ce score
ici je suis bien et les maitre INS nous fournissent protection pour evoluer sans demande point
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMed
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Pas très active ?   Compte ? EmptyJeu 20 Avr à 22:44

Bonjour The Thin

Ce qui m'intéresse c'est quelque chose que tu as écrit :
The Thin a écrit:
Cela dit je trouve pas votre alliance très active ce qui es très dommage vu le potentiel qu'il y a.
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire exactement par là. Rien d'agressif dans ma remarque, je l'ai dit : je voudrais juste comprendre.

Pas très active ingame ? Ca doit être assez difficile à juger de l'extérieur, je pense.

Pas très active sur le forum ? N'oublie pas que tu n'as pas accès à l'entièreté du forum et que tu n'en vois qu'une petite partie. Nous avons posté près de 5000 messages en trois mois. Je n'appelle pas ça être inactif.

Ce qui m'intéresse, c'est comment nous sommes perçus de l'extérieur.


Si tu as déploré le manque de réponses à ton propre message, je ne peux que te préciser que tu es arrivé à un moment où il n'y avait pas de compte du TOP 500 à donner. Aurais-tu voulu que nous répondions tous les 130 "Mon compte n'est pas à donner", "Mon compte n'est pas inactif", "Je préfère garder mon compte pour le moment", Mon compte n'est pas assez évolué pour t'intéresser", "Mon compte m'a été donné par mon frère, c'est un souvenir de famille", "Ma maman n'aimerait pas que je donne mon compte à un inconnu"...

Le nombre de réponses reçu est suffisant car il n'y avait rien à ajouter à ce que Grand Baal avait déclaré.

The Thin a écrit:
Je trouve dommage aussi que de gros joueur , comme des joueurs TOP 200 soit avec des joueurs qui ne sont même pas classé.
Vous devriez créer des wing et recruté pour augmenter le niveau. Vous êtes trop nombreux .

La création ou non de wings est un très long débat. Les fondateus ont décidé qu'il n'y en aurait pas et il n'y en aura pas. Il ne m'appartient pas ici de les critiquer ou pas, ni de faire de commentaires à ce sujet avec un étranger à l'alliance. Sache toutefois que nous sommes subdivisés en équipes, bataillons, régiments, brigades... appelle ça comme tu voudras. Nous, nous appelons ça le système des filloux. C'est un système de regroupement géographique de plusieurs joueurs faibles sous l'autorité d'un joueur plus fort. Jusqu'à présent, ça fonctionne très bien.

Amicales salutations ogamiennes.
Revenir en haut Aller en bas
andrealp
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyVen 21 Avr à 0:18

Cher Archimédius ..... TU ES TROP FORT en réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark imperator(minidov)

dark imperator(minidov)


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/04/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyVen 21 Avr à 11:22

peut etre l encien compte de fusios????? lui demander!!


(a mediter)
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyDim 23 Avr à 14:28

Je vous remercie mais j'ai trouvé le compte parfait.
Il est juste a coté de chez moi c'est un ancien compte des EC celui yop romx.
Pour votre alliance c'est vous qui voyez mais beaucoup de bon joueurs devrez penser a changer d'alliance moi personnellement ça me ferais pas très plaisir d'être dans une alliance avec +de 100 joueurs alors qu'il ont leurs place dans une grande alliance. Je parle de Grand baal qui est bien classé qui aurait sa place dans notre alliance mère ou des TOP 500 600 dans notre wing qui est tous de même très bien classé.
Mais c'est a vous de faire votre choix

_____________________________________________________________

Compte ? Thething12vz
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Augustus

Marneus Augustus


Nombre de messages : 645
Localisation : France ,91
Date d'inscription : 09/01/2006

Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyDim 23 Avr à 17:35

Tu c'est , ce qui m'amuse c'est que connaissant depuis un moment les gens de cette ally , je me ren compte que c'est justement les mieu classe qui ne risque pas de partir ....
Je m'explique pour gb ( qui a eu deja plusieur proposition ) , il est la depuis le commencement de cette all , il est l'un des premier ici et si tu savis comment c'etait dans notre ally ( si tu veux tu peux venir et tu comprendra ) , c'est d'abord une ally faite sur une amitie collective et je doute que gb ai envie de partir apres tent de chose que l'on a put faire tous ensemble , et c'est pour sa que chaque jour on monte dans le classement , et que l'on monte en nombre de membre ....
Moi personnelement quant je suis rantrer on etait 72eme au clasement 3eme en recherche et on etait environ 50 membre je crois , j'avais 0pt et maintenant tu peut regarder le changement !
On grandis tous esemble en s'entraident , et sa forme des lien qui nous empeche de quitte les otre au profis d'un ally mieu classe ou autre car apres tous , on sait que demain on sera mieu classe qu'eux ....
Tous le monde ogmente et commence a pense que un jour , nous aurons tous le niveau de gb et la nous detruirons tous car l'union fais la force et la force fais la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMed
Invité




Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? EmptyDim 23 Avr à 22:33

J'aime ta confiance et ton optimisme, Marneus Wink

Dans toutes les situations, The Thin, il y a des points positifs et des points négatifs. Chez INS, il y a bien entendu les deux, comme partout ailleurs. Marneus a probablement bien raison quand il dit que les plus fidèles de notre ally sont probablement les mieux classés de celle-ci (et vice-versa). En effet, les mieux classés sont aussi les fondateurs, ceux qui sont ici depuis le début. Je comprends qu'ils aient du mal à partir, car INS est leur enfant. Un enfant qui prospère ! Oui, nous avons des apprentis, oui, nous avons des équipiers qui ont peu de points, peu d'expérience, peu d'orthographe, peu de temps, peu de volonté... C'est vrai que l'alliance s'est hissée assez haut dans le classement grâce à son nombre de membres. Mais ce n'est pas un "BUT" !

Le fait d'accepter des membres inexpérimentés est un risque que nous avons accepté. Ils nous apportent leur fraîcheur, leur optimisme, leur bonne humeur. Les anciens leur apportent des conseils, de la stratégie, des ressources... Nous sommes loin de certaines alliances exigeantes, imbues de leur supériorité (je ne cite aucun nom) qui n'acceptent que des joueurs ayant au moins 100.000, 150.000, 500.000 points... Facile d'être en tête de classement quand on a des joueurs forts dès leur entrée dans l'ally. Nous sommes simplement moins prétentieux.

INS est une couveuse. Une pouponnière de luxe. Nos petites chenilles vont devenir de brillants papillons, avec les ailes chargées de missiles. Bientôt on se battra pour nous enlever certains de nos membres... J'ai déjà repéré certains joueurs très prometteurs. Si nous étions dans le show business, je deviendrais impresario . Cool

Certains de nos meilleurs membres ont d'ailleurs déjà reçu des propositions. Grand Baal dont tu parles a reçu des offres qu'il est difficile de refuser. Mais il l'a fait. Nos meilleurs membres ne partiront que si notre alliance est dissoute pour une raison ou pour une autre. Et ça ce n'est pas pour demain... Wink

J'ai remarqué récemment quelque chose d'assez surprenant. Nous en sommes à notre quatrième guerre en très peu de temps. Nous avons parfois du mal, il faut bien l'avouer, car nombre de nos joueurs sont vulnérables. Pourtant on dirait que chaque guerre nous fait de la publicité. On se bat au portillon pour être admis chez nous ! pirat

Reviens causer quand tu veux, The Thin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Compte ?   Compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA - Alliance ogame - Univers 14 :: Huis Clos :: Le Bistro Bistouri (PARTIE PUBLIQUE)-
Sauter vers: