ALPHA - Alliance ogame - Univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ts1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 22:35

Voilà je suis fondateur N_4_N et j'ai vu que vous aviez déclaré la guerre a notre wing. Esy-elle nécessaire ? Pouurez ton pas trouver un terrain d'entente au lieu de se bousiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Admin
Malphas


Nombre de messages : 510
Localisation : ST FLORENTIN 89 (Near HELL)
Date d'inscription : 12/11/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 22:49

Nous n'avons déclaré aucune guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.easyforumpro.com
scox
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 22:53

il s'agit d'un malentendue car la seul guerre a laquelle nous avons affaire est contre la ES et sa wing
Revenir en haut Aller en bas
asmodeeleboss




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 22:55

ouais on est contre eux deja
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:19

cher ts1 ou a tu vu qu'ils y avait une guerre contre votre wing ??
Revenir en haut Aller en bas
ts1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:23

Venez ici et vous comprendrer mieux :

http://alianceuni14.frbb.net/viewtopic.forum?t=391
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:27

je pense que la cour du dis et les princes vont voir se sujet plus serieusement mais moi je pense que ce n'est pas quelqun de notre allince ou si ce quelqun est dse notre alliance il la fait sans l'accord des princes et de la cour du dis
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:30

effectivement je vois ca mais cette declaration ne te parait t'elle pas bizarre
ce que je peux te dire c'est que quand notre maitre declare une guerre il ne ce cache pas sous un pseudo du style "SALUT"
Revenir en haut Aller en bas
scox
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:35

si c'etait le fondateur qui aurait declarer la guerre il nous aurez mit au courant avant donc il n'y a aucune guerre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
ts1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:36

Ben on a déja eu des déclarations de guerres comme celle-là, qui ont eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 21 Avr à 23:41

la ce n'ai pas le cas notre maitre ce presente avant de declaré une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 22 Avr à 2:10

Euh... je suis vacunn des E_S et je voudrais signaler a notre amis des N_4_N qu'aucun E_S n'a déclaré la guerre a son alliance... Malphas tu pourrais au moins te renseigner avant de nous accuser sur leur forum... Plus je parle avec des membres de la INS plus j'en trouve des sympa, mais plus je connais les admins, plus j'ai envie qu'on vous écrase... C'est vraiment n'importe quoi d'aller accuser un E_S de déclarer une guerre en votre nom pour détourner votre attention... On a pas besoin de ça pour venir a bout de vous !
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMed
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Basse provocation   guerre EmptySam 22 Avr à 3:31

Bon, je vois que ces histoires de guerre font perdre la raison à certains... diablefeu

Je voudrais rappeler à tous, INS, E_S, Nano_4_Ngel et autres :

- Une guerre n'est officielle que si elle a été déclarée sur le forum officiel ogame par un joueur identifiable en tant que joueur de l'alliance attaquante !
- Nous avons aussi déjà connu sur le forum INS des bassesses semblables. Des provocateurs anonymes ont posté des messages que je n'oserais pas répéter dans le but de semer des troubles. Dois-je rappeler à ceux qui faisaient déjà partie de notre alliance le message intitulé "sale merde sataniste" ? Nous avons jusqu'à présent su éviter de tomber dans le panneau. J'espère que vous aussi, les N4N, entendrez raison.

Pour Vacunn en particulier :

- Même si les choses ont été dites de façon trop maladroite ou trop musclée, tu dois pouvoir comprendre que, puisque nous sommes maintenant en guerre, certains pourraient penser que vous avez semé cette graine de discorde pour rallier à vous une ally supplémentaire. J'ose espérer que tu ne te laisseras pas avoir par cette provocation tout comme j'espère également que Malphas n'avait pas raison.
- Nous tentons d'inculquer à nos équipiers une certaine notion d'honnêteté, oserai-je dire d'honneur, et ça me choque de penser que l'un d'entre nous pourrait avoir envoyé un tel message. Pour conclure : si je l'identifie, je le raide moi-même.

Vacunn, tant que tu fais preuve de dialogue et de courtoisie, je te considère comme le bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Admin
Malphas


Nombre de messages : 510
Localisation : ST FLORENTIN 89 (Near HELL)
Date d'inscription : 12/11/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 22 Avr à 10:12

En effet vacunn je reconnais ne pas avoir la certitude que c'est l'un des votres qui s'est engagé dans cette perfidie
cependant vu ton attitude très agressive, alors que c'est vous qui avez déclenché cette guerre, je te signale qu'on en peut faire d'omelette sans casser des oeufs
tu sèmes donc tu récoltes...
Dès que j'aurais une preuve tangible, crois moi, j'irai faire un joli RP sur le forum ogame dénonçant ce vile comportement. J'ose espérer que l'un des votres n'est pas à l'origine de ce message de déclaration de guerre à notre nom.

Enfin, relis mon message, et tu verras que ce n'est qu'une opinion, je dis :"je pense que c'est", lorsque j'en aurais la certitude, je m'occuperais de son cas...
Mais si j'étais à ta place, je n'irai pas voir l'ennemi pour dire :"ce n'est pas bien de dire que c'est peut être nous, je vérifierais au sein des miens et j'irais dire, ce n'est pas l'un des notres qui a fait cela".
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.easyforumpro.com
bartes

bartes


Nombre de messages : 447
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 22 Avr à 10:21

mais ont peu pas avoir un ip ou quelque chose du posteur du message pour l'identifier ???
car si le causeur de trouble a etait poster un message comme ca il est fort possible qu'il surveile ce qui ce dit sur nos forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 24 Avr à 14:23

Merci archimedius, ça fait plaisir de voir enfin un " dirigeant " des INS parler avec sagesse et dicernement... J'avoue que jusqu'a présent j'ai plutot rencontré des membres sympa, et des dirigeants beaucoup moins ( pour preuve j'ai un pacte de non aggression avec cococed qui est un des membres les plus proches de moi, et qui vu sa façon de jouer aurait été une cible parfaite... Mais bon il est venu me voir en pv ingame on a discuté et il est sauvé )
En ce qui concerne l'évenement avec les N_4_N, la solution de bartes e semble appropriée, bien qu'avec le monde présent chez vous ça va etre assez dur de retrouver une IP... Enfin si vous voulez bien demander l'IP du fautif aux N_4_N, je regarderais en personne si il correspond a l'un des miens sur le forum de la E_S.
Pour finir en parlant de la guerre, j'ai vu que vous avez envoyé un diplomate ( shurkine ) chez nous pour négocier une paix dans les plus bref delai, et je repete ici ce qui a était dit la bas : 2 solutions pour la fin de cette guerre : Soit un des deux camps se déclare officiellement vaincu, soit on décide d'une date limite a laquelle on comptera les points pour désigner un vainqueur. J'ai moi meme proposé une durée totale de la guerre d'une semaine ( ce qui nous donnerais fin de la guerre le Vendredi 28 a 18h ), proposition qui est pour l'instant approuvé par les wingueur, en attendant l'avis de nos admins et des votres.

Sur ceux bon raid, bonne guerre dans les regles de l'art,

( et petit message perso, je comptais sur cette guerre pour enfin avoir une lune, mais le seul raid que j'ai eu a essuyer de la part d'un INS c'est fais sur une colonie sans aucune defense, et l'attaquant dont j'ai oublié l'identité a envoyé 154VB pour récolter 244 metal, 123cristal et 84 deut... je suis un peu déçu :p ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 24 Avr à 14:24

Oups, c'est moi le boulet au dessus :p !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ba
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 24 Avr à 14:49

Curieux, je ne vois mon nom cité nul part. Enfin pas ici. Lord byx a bien cité mon nom suite à deux raids lancés contre deux de ses planètes mais sur son forum bien sur !
J'entends parler de propos disgracieux et aggressifs de la part des dirigeants de cette alliance. Je ne dois plus en faire partie alors car je n'ai aucun souvenir d'avoir été incorrect avec l'un de leurs membres !
A moins que mes notions de diplomatie a coups de vaisseaux n'aient offusqué leur meilleur joueur ( qui soit dit en passant est nettement mieux classé que moi ).
Si nous n'avons plus le droit de raider des joueurs plus forts et en plein coeur d'une guerre, il va falloir me réexpliquer les règles une à une.
A moins que ce ne soit l'interlude dark gwigwi précédent la guerre auquel tu fais allusion ?
Tu sais, je suis avant tout un joueur et un protecteur des membres de mon alliance. Voyant l'attitude raideuse de ton ami vis à vis de mes membres, je me suis permis de le contacter ingame afin de lui demander dans un premier temps de stopper ses attaques. Je n'ai eu comme réponse qu'une arrogance outrageante et des menaces m'invitant à lui rendre une petite visite.
Cela fut fait à deux reprises si mes souvenirs sont bons. En réponse, une jubilation de sa part, argant le gaspi de deutérium. Mon but n'était pas de recycler sa flotte mais bien de lui démontrer que l'on ne touche pas impunément aux INS. La poursuite de ses messages me demandant de revenir n'ont amenés aucune réponse de ma part afin de ne pas envenimer les choses, s'agissant vraissemblablement d'un jeune garçon un peu trop zélé à mon goût.
Il en a suivi une déclaration de guerre de la part de votre alliance. Soit, nous assumons et y prenons part.
Mais je n'ai toujours pas compris les raisons pour lesquelles vous avez déclaré ces hostilités. L'épisode gwigwi ? si c'est le cas, vous devriez prendre des calmants, vous avez les nerfs à fleur de peaux !
Si cette guerre doit s'arrêter, tant mieux pour les plus faibles d'entre nous !
Si elle continue, ne vous inquiétez pas, je continuerais à répondre présent !
Sur ce bon jeu, repasse quand tu le veux. Ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Admin
Malphas


Nombre de messages : 510
Localisation : ST FLORENTIN 89 (Near HELL)
Date d'inscription : 12/11/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 24 Avr à 15:03

Pour ma part, je rejoins Grand Baal,
sur votre forum nous sommes des ânes et ici tu as pu le constater, tu as été bien reçu et pas insultés
je te rappelle que vous avez déclaré la guerre, mais pour qu'elle se termine il faut être deux. Tu peux fixer la date que tu veux, tant qu'une réelle négociation n'aura pas été entamée entre les dirigeants des deux alliances je ne cesserais pas les attaques, y compris après le Vendredi 28 à 18h. Je ne pense pas que je serais le seul (et quand bien même)
Vous avez voulu cette guerre assumez la, ou négociez réellement ou préparez vous à la durée...
Je suis pour un cessez le feu et un arrêt total par accord mutuel, sans vainqueur... Car dans une guerre aussi peu intéressante, il n'y a que des perdants et ce sont les joueurs les plus faibles, ce n'est pas équitable (car évidemment nous avons plus de joueurs faibles).
Négociez à égal avec nous maintenant ou poursuivons ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.easyforumpro.com
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 26 Avr à 12:49

Avec la visite de shurkine chez nous, nous avons ouvert un débat entre nous, nous allons faire part de ce qu'on en a retiré dans quelques heures, histoire que les derniers donnent leur avis aussi. La date du 28 était juste une proposition de ma part, pas une solution définitive et c'est donc normal que les attaques continuent au dela si la situation n'a pas bougée. Alors pour information, la wing se propose a la grande majorité pour arreter une date a l'issu de laquelle on comptera les points, par contre la mère se prononce pour le moment ( seulement une moitié de votant pour l'instant ) pour la continuation de la guerre jusqu'a ce qu'un des deux camps abandonne... Confirmation de la solution que l'on retient d'ici la fin de la journée, ou au pire demain en début d'aprem, et ouverture de négociation entre admin INS et admin E_S une fois ce résultat rendu public.
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 26 Avr à 12:50

Et c'est encore moi le boulet du dessus... je m'y ferais jamais... !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Admin
Malphas


Nombre de messages : 510
Localisation : ST FLORENTIN 89 (Near HELL)
Date d'inscription : 12/11/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 26 Avr à 13:39

Merci de cette petite visite

Pour ma part je n'accepterai qu'une fin de guerre totale avec les E_S (c'est à dire wing et mère) mais pas une paix séparée.

Je suis ouvert à toute négociation et je propose de se retrouver sur notre tchat ou sur msn... (entre dirigeants)
je t'envoie à cette effet mon msn ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-satanis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA - Alliance ogame - Univers 14 :: Diplomatie :: Diplomatie (Partie publique)-
Sauter vers: